Bleach rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach rpg

Venez vivre pleinement dans le rôle d'un de vos héros du manga Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuu
Chef des Vizard/admin fondateur / grapheur
Ryuu


Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier] Left_bar_bleue3500/3500Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Reiatsu:
Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier] Left_bar_bleue3500/3500Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier] Empty
MessageSujet: Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier]   Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:50

Ryuu était seul dans la planque avec un élève plutôt fort de vue mais il était peut-être faible, Ryuu ne fit pas attention a cette personne il s'avanca vers la porte du hangar il l'ouvrit et il parti en faisant plusieurs Shunpo, il arriva en ville lorsqu'il senti un Reiatsu qu'il connaisait assez bien, il se demanda que venait il faire ici, puis il traversa la ville en marchant comme un humain normal, là il senti un autre Reiatsu c'était celui d'un hollow il parti derrière une maison puis il sauta sur le toit puis il sauta de toit en toit, il vit le hollows au loin c'était un jeune adjuchas arrankarisé qui venait donc de devenir arrancars. Ryuu s'approcha discretement en cachant son reiatsu. Il avanca petit a petit lorsqu'il vit l'arrankar se retourner vers Ryuu

*merde il m'as vue tant pis*

Ryuu le regarda dans les yeux il sauta du toit puis il dégaina Banahera, il regarda ensuite puis il parti vers l'arrankar en Shunpo puis l'arrancars prit la parole

"Je vais te dire le nom de la personne qui va te tuer je me nomme Matsuraku horigiri arrancars d'aizen"

Ryuu le regarda puis il sourit ett il se mit a rire, il regarda de nouveau l'arrankars il baissa la tête puis la, il dit d'une voix basse

"Debout ma Banahera"

Son Zampakûto changea de forme, Ryuu se mit a cacher son reiatsu il disparrut puis là le bras de l'arrankars tomba au sol, son regard s'agrandit, et il se mit a rire, son bras se leva du sol et se remit a l'endroit du bras

*Je vois vitesse de reconstruction rapide, il fait parti de la troupe d'aizen dois-je lui montrer qui je suis? ou dois-je juste m'amuser avec lui?*

Ryuu se mit a rire, puis l'arrankar disparru enfin pas tout a fait Ryuu regarda en hauteur il vit l'arrankar redescendre avec son zampakûto en direction de Ryuu, il sauta en arrière l'arrankars fonça sur Ryuu, il évita toute les attaques de se Hollow

"Demande de l'aide car là je m'endort"

Ryuu s'assit en regardant l'arrankars, il se mit a criait et Ryuu fut encerclé de 3 arrankars sans compter Matsuraku, il se leva, baissa la tête se concentra et disparu, il mit un coup dans la tête d'un arrankars puis il réapparut il regarda les deux autres et il les trancha directement, l'arrankars

"Non!!!!!!!!!je doit partir!!"

Ryuu vit l'arrancars disparaitre, il senti un reiatsu très puissant derrière lui, l'homme ou la chose qui était derrière attaqua Ryuu, qui lui arrêta l'attaque avec son Zampakûto l'homme qui était derirère lui était un Privaron espada voilà la raison pour laqulle l'arrankars avis disparrut

"Je voit que je ne serais pas tranquille je n'aime pas cette endroit il manque cruellement d'espace"

Ryuu parti en Shunpo suivit du privaron espada qui le poursuivait, Ryuu s'arreta au parc car il y'avait de la plaçe

"Nous voilà a un bonne endroit"

Ryuu ria un peut il rengaina Banahera puis il s'assit par terre en position de yoga, il essaiya de sentir le reiatsu de son ami qui devait arriver dans très peut de temps

* je Vois j'ai donc le temps de suprimmer cet ex-espada*

Ryuu se releva car l'ex-espada lui fonça dessus Ryuu fut entailler au bras, il regarda son sang couler, puis il regarda l'homme du coin de l'oeil, il dégaina son Zampakûto puis il le remit en shikai en prononçans "debout ma banahera" il disparrut et en augmantant la vitesse il passa a la vitesse superieur, il enchaina l'homme de coup terrible, puis il réapparut l'homme saignait gravement puis il libéra son Shikai l'homme agrandisat son Zampakûto et il était plus rapide, Ryuu essaiya d'esquiver tout les coup mais il s'en prit un ou deux. Ryuu en eu marre de combattre il libéra son Bankai en prononçans "bankai Banahera" son Zampakûto redevint normal puis Ryuu disparrut a nouveau, il perça le ventre de l'ex-espada qui venait e liberer lui aussi son Bankai, Ryuu n'avait pas remarquer alors ses coups ne fit rien a l'homme mais lui il fit très mal a Ryuu. Ilétait obliger de liberer son Hollow

"Tu crois que je suis un simple Shinigami mais je vais te montrer ma réel puissance"

Ryuu libéra son Hollow et tout au tour de son corps il y avait une sorte d'ora Blanche, il se drigea vers l'homme qui ne vit même pas ou était Ryuu, il le vit seulement au dernier moment quand il se fit tuer par Ryuu. Ryuu laissa le corps de cette homme au sol et il parti sur un banc se reposer en attendant l'arriver de Kenshin



Ishida le boxeur

Je compte entre 40/50 lignes = 500 vie /reiatsu


Dernière édition par Ryuu le Ven 25 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpv1.forumactif.org/index.htm
Olivier Uramechi
Bras droit du chef des vizard
Olivier Uramechi


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier] Left_bar_bleue500/500Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier] Empty_bar_bleue  (500/500)
Reiatsu:
Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier] Left_bar_bleue500/500Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier]   Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:54

Olivier fit son apparition,il était en plein combat contre trois Arrankar qui se croyait plus fort que lui.Olivier ne dégaina même pas son zanpakutõ pour contrer le mode Resurrection des ces petits faiblards car il en vallait pas la peine.

"Vous commencez à m'embêtez tous!!!"

Le Vizard esquisa un petit sourire puis disparut pour réapparaitre derrière les Arrankar qui cherchaient encore Olivier comme des idiots.Leurs vêtements d'Arrankar étaient tout mouillés car ils transpiraient tous comme des boeufs.Mais pas une goutte ne coulait sur le visage d'un seul Arrankar,celui-ci semblait avoir un immense potentiel.

"Hey toi l'Arrankar aux cheveux blonds!!C'est avec toi que je veux combattre"

Les autres Arrankar qui semblaient être jaloux tournèrent la tête vers Olivier et ils lui balancèrent furieux de cet humiliation:

"Et quoi?? Nous on est pas assez bien ou quoi...On va te faire regretter tes paroles!!!"

Les Arrankar attaquèrent tous en coeur Olivier mais celui-ci barrait les attaques avec une grande facilitée.Puis il décida d'en terminer avec ce combat et envoya un Cero qui les reduisa tous en cendres.Puis Olivier s'approcha de l'Arrankar à qui il soupçonnait d'avoir un gros potentiel et lui dit:

"Tu n'attaques pas?..."

Puis,L'Arrankar qui croisait toujours les bras et qui baissait la tête,non pas parce qu'il avait peur de Olivier mais parce que c'était tout simplement une manie(un peu comme Ulquiorra avec ses mains dans les poches).Il leva la tête et regarda Olivier avec un regard vide ils étaient tout deux prêt de la ou se trouvait un autre Vizard assis sur un banc.L'Arrankar prit la parole et dit avec un ton très calme et doux:

"Attaquer??...Pourquoi? Tu es bien trop fort,j'ai pu le remarquer avec la facilité dont tu combattais mes amis...Tu les a tous tuer d'une seule main.Tu es bien trop fort et ce n'est pas encore le moment de ma mort,du moin pas encore.En tout cas Vizard,sache que je reviendrais et ce jour la je serais infiniment plus fort.J'espère te rencontrer et combattre avec toi"

Un petit sourire se dessina doucement sur le visage de Olivier,il semblait calme,ce qui n'était pas rare chez Olivier.

"Et bien...Ce sera avec plaisir,j'attendrais ce moment avec impatience jeune Arrankar"

L'Arrankar se retourna puis ouvra un passage vers le Hueco Mundo,il tourna la tête et fit un dernier signe de aurevoir à Olivier puis s'engouffra dans le passage pour le refermer ensuite.Olivier ne voulait pas se reposer car le combat qu'il avait eut n'en valait pas la peine.Il s'asseilla sur un banc ou se trouvait déjà quelqu'un il tourna la tête vers cette personne et lui dit:

"Bonjour Ryuu...Comment vas?...Moi ça va pas la peine de retourner la question.Mais ces saltées d'Arrankar viennent de plus en plus nous emmerder ici!!"

Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Capitaine de la 5eme division/Modo
Kenshin Himura


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier] Left_bar_bleue3500/3500Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Reiatsu:
Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier] Left_bar_bleue3500/3500Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier]   Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:05

Un jeune homme apparut dans le monde réel, il avait les cheveux orange et une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche, il venait d'apparaître grâce à une porte que l'on nommait "Dangai" et qui servait à faire le lien entre la Soul Society et le monde réel.Ce jeune homme se nommait Kenshin Himura et c'était le Capitaine de la 5ème Division, il était vêtu de son uniforme de Shinigami et avait en plus par-dessus sa veste de Capitaine.Kenshin était sur un bâtiment assez haut et regrdait au loin, il avait sentit un gros réiatsu qui ressemblait à celui d'un Arrancar, il se tourna dans la direction dans laquelle on sentait le réiatsu et disparut comme une ombre.


*Eh bien nous avons des Arrancars tous les jours à présent !*


Kenshin se précipita là ou il avait sentit le réiatsu et vit un homme avec un costume blanc, ainsi qu'un trou dans la poitrine et un Zanpakutô à la taille.Il s'avança vers lui sans sortir son propre sabre et dit à l'Arrancar:


-Que fais tu ici Arrancar ?


L'Arrancar se retourna et fut surpris de voir Kenshin face à lui, il écarquilla les yeux et sortit son Zanpakutô.


-Comment es tu arrivé ici Shinigami !?Je ne t'ai pas sentit arriver !


Kenshin eut un léger sourire et regarda l'Arrancar.


-Oh ça...ne te tracasse pas, je suis un peu doué pour cacher ma présence, mais bon on ne va pas s'éterniser à parler ici surtout que je suis occupé.


Avant même qu'il ne termine sa phrase Kenshin se précipita vers l'Arrancar la main posé sur le manche de son Zanpakutô,l'Arrancar pris son Zanpakutô mais il eut juste le temps de le mettre devant lui pour parer l'attaque de Kenshin qui avait dégainé à une vitesse folle.L'Arrancar fut surpris par la vitesse d'exécution et ne vit même pas le deuxième coup qui arriva, mais cette fois-ci Kenshin avait attaquer avec son fourreau.Son adversaire fut projeter contre un mur et Kenshin le suivit en courant, l'Arrancar eut à peine le temps de toucher le mur que Kenshin lui trancha la tête à l'aide de son Zanpakutô.Il rangea son sabre et disparut encore une fois grâce au Shunpô, il réapparut dans un parc ou il trouva deux hommes côte à côte.Il s'approcha d'eux et dit à l'un d'eux:


-Excusez mon retard, j'ai eu un petit contre temps avec un Arrancar mais rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier]   Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kenshin Himura
» Entrainement de Kenshin Himura.
» Fiche de Kenshin Himura
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach rpg :: Monde Des Vivants :: Karakura :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser