Bleach rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach rpg

Venez vivre pleinement dans le rôle d'un de vos héros du manga Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le coeur de l'arène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaname Tosen
Bras droit d'aizen/shinigami déserteur/ admin fondateur
Kaname Tosen


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Le coeur de l'arène Left_bar_bleue3000/3000Le coeur de l'arène Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Le coeur de l'arène Left_bar_bleue3000/3000Le coeur de l'arène Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Le coeur de l'arène Empty
MessageSujet: Le coeur de l'arène   Le coeur de l'arène Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:33

Kaname avait été apeller par trois Arrancars, il ne les avait vu que lorsqu'Aizen les avaient créé, ils lui avaient dit que des Arrancars étaient en train de s'entretuer dans l'arène, Kanamle était partit vers l'arène mais il sentait que les trois autres le suivaient, sans doute pour voir comment Kanamle allait les stopper. Kaname ne fit pas attention mais lorsqu'il arriva dans l'arène, il n'y avait personne, aucune trace de Reiatsu. Kaname se tourna vers la porte prêt a repartir quiand les trois Arrancars qui l'avait prévenu s'interposèrent, il fermèrent la porte avant de détruire la clef. Ils dégainnèrent tout trois leur Zanpakuto et tendirent leur autre main vers Kaname, trois Cero partirent et Kaname disparut, il se retrouva derrière celui du milieu, il tomba et une grande coupure apparut sur le torse de l'Arrancar, Kaname l'avait couper avec son Zanpakuto en passant. Les deux autres Arrancars regardèrent leur frère puis se ruèrent sur Kaname, il disparut a nouveau et se retrouva assez loin d'eux. Kanale se tourna vers eux, il libéra une quantitée incroyable de Reiatsu, bien plu que les deux Arrancars réunis. Ils tenaient leur Zanpakuto fermement, ils savait que Kaname les tueraient de toutes facon et ils étaient décider a ne pas lui faciliter la tache

... Vous avez essayer de me tuer, je ne vous laisserais pas la vie sauve. Et, comme vous pouvez vous en doutez, vous êtes loin d'avoir le niveau pour vous battre contre moi. Vous venez de vivre les dernirs instants de votre vie


Kaname disparut aussitôt sa phrase finie, il réapparut errière les deux Arrancars, du sang se mit a gicler de leur corps,on ne pouvait dire si Kaname les avaient attaquer par devans ou par derrière, ni combien de coupures se trouvaient sur leur corps. Kaname partit après avoir essuyer le sang qui se trouvait sur son Zanpakuto, il l'essuyat sur les vestes des deux Arancars
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyblog.com
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme Division/Admin
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Le coeur de l'arène Left_bar_bleue4000/4000Le coeur de l'arène Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
Le coeur de l'arène Left_bar_bleue4000/4000Le coeur de l'arène Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Le coeur de l'arène Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de l'arène   Le coeur de l'arène Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:17

Shuhei Hisagi se baladai avec son capitaine, le capitaine Sajin et son vice-capitaine. Le capitaine Tousen parlait avec Sajin qui lui disait que se serait une bonne Idée de tester leurs deux vice-capitaine .Hisagi contre le vice-capitaine de la 7eme division.

Alors Hisagi qu'en penses tu de faire un combat contre le vice-capitaine de la 7eme division.

Je suis d'accord rien est mieux qu'un combat quand on s'ennuie capitaine.

Le capitaine Sajin en parle a son tour a son lieutenant et lui dit :

Quand penses tu toi aussi veux tu faire un combat contre Hisagi pour t'entrainer ?

J'accepte capitaine Komamura se seras un honneur pour moi capitaine !

Les deux capitaines et les deux vice-capitaines allèrent dans la salle d'entrainement pour faire le combat , les deux vice-capitaines sortirent leurs sabres pour commencer . Le vice-capitaine de la 7eme division fonça sur Hisagi qui para l'attaque facilement puis il contrattaque mais le vice-capitaine para a son tour l'attaque . Les deux se regardèrent puis se font des combos de coup mais il parait tout Hisagi fait la technique du boulet rouge, le vice-capitaine de la 7eme division se prit l'attaque dans le ventre il était un peu brulé . Le vice-capitaine de la 7eme division lança un Sokatsui il l'évita quand il regarda le vice capitaine de la 7eme division était plus la il réapparut derrière Hisagi et l'attaqua au bras ,Hisagi fut blessé au bras.

*Il est intelligent lui je vais faire mon Shikai !*

Hisagi mit son zanpakuto devant et lui dit :

Obscurcis se monde, Kuryami !!! On vas passer aux choses sérieuses.

La lame de Hisagi disparu et une ombre qui lui ressemblait apparut avec un zanpakuto a la main .Hisagi lui dit d'attaquer le vice-capitaine de la 7 eme division et il attaqua en même temps que son ombre avec Sokatsui .le vice-capitaine se fit transpercer l'épaule et comme il avait mal, il n'a pas bouger et il se prit le Sokatsui dans la face .

Tu vas bien tu peux continuer ou on arrête le combat ?

Je vais continuer mon capitaine je vais pas perdre ce combat ne vous inquiétez pas !

Le vice-capitaine de la 7eme division attaqua Hisagi qui fut toucher et celui-ci fit attaquer son ombre, qui fit un shunpo a droite puis un a gauche et pour finir un autres shunpo juste devant le vice-capitaine de la 7eme division.

Je vais te finir vite je n'ai pas le temps désoler !

Mais ne t'inquiète pas je ne vais pas te laisser faire

Les deux shinigamis firent une grande attaque de Hado au même moment et la même technique. Il se font un Byakuray les éclaires fonçaiten sur eux, elle s'entrechoquèrent et la salle trembla, les deux vices-capitaines furent propulsé contre un mur. Hisagi se releva vite et fit un shunpo pour atterrir a coter du vice-capitaine de la 7eme division il dit a son ombre de venir et de pointer son arme sur lui.

Tu vois je t'ai gagner mais tu as bien jouer bravo !

Hisagi et l'autre vice-capitaine allèrent a la 4eme division pour se faire soigner .Après s'être fait soigner Hisagi alla avec Kira Izuru ,Hinamori Momo et Renji Abarai pour parler un peu et rigoler . Puis il rentra dans sa division car il était tard il entra dans sa chambre et se coucha.

*J'ai passez une très bonne journée !*


___________________________________________________________________________________________________

Hidan se baladait tranquillement dans la rue, il voulait prendre l'air, il regardait les immeubles que les ouvriers étaient en train de construire ils étaient plutôt pas mal par rapport à l'usine ou habitait les vizards. Hidan repensait souvent a Gin Ichimaru et Aizen car c'était eu qui les avaient trahi, il s'énervait tout seul souvent. Tout à coup il aperçu un homme qui détruisait des immeubles il croyait que c'était un shinigami mais en faite c'était un arrancar.

*Que viens t-il faire ici il croit tout détruire, il pense que personne vas venir l'empêcher...*

Hidan s'approcha de lui il avait les mains dans les poches très decontracter, il mit sa main sur l'épaule a l'arrancar et lui dit :

"-Tu pense faire quoi tout seul en détruisant les immeubles ?"

Hidan lui donna un coup de poing se qui fit partir très loin l'arrancar surpris. L’arrancar se retourna il saignait a la lèvre il lança un Bala sur Hidan qui l'évita tres facilement puis l'arrancar lui lança cette fois un Cero Hidan ne bougeât pas il mit juste sa main devant lui, il renvoya le Cero sur l'arrancar qui se le prit sur le torse il avait tres mal. Hidan s'ennuyait d'avoir un adversaire aussi nul il lui dit :

"-Bon je vais te tuer en te montrant mon Shikai..."

"-Arg...Tu es fort je vais crever !"

Hidan mit son zanpakuto devant lui il souriat se qui était assez rare et il dit "Electrocute Raikiri"son zanpakuto se transforma en une grande faux.

Spoiler:

Puis il mit son zanpakuto en l'air et il attaqua l'arrancar qui bloqua l'attaque mais difficilement. L’arrancar essaya de contrattaquer, mais Hidan lui fait Geki et il met son zanpakuto en l'air et fait un eclair,l'éclair s'écrasa sur l'arrancar qui fut électrocuté.

"-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh"

L'arrancar était tres blessé et en plus l'éclair était petit, il attaqua Hidan mais celui-ci esquiva et lui coupa le bras puis le propulsa loin et pour finir il lui lança un Raikouhu dans l'épaule du bras qui était pas couper bien sure. L'arrancar avait peur de mourir.

*Je vais partir avec la Négation sinon je vais mourir face a se type mais d'abord je vais le blesser !*

L'arrancar fonça sur Hidan mais au dernier moment il fit un sonido pour arriver derrière quand Hidan se retourna, il lui coupa un peu sa joue mais Hidan ne sentit rien il était juste un peu énervé de c'être fait toucher comme ca.

"-Tu auras au moins un souvenir de moi espèce de sale type"

L'arrancar essaya de partir avec la Négation car il allai mourir mais il réussi que a dire "Neg..." a se moment la Hidan lança un éclair mais il a fait un éclair noir le plus puissant et tua celui-ci

*Eh ben au moins sa feras un arrancar en moins...*

Hidan rentra dans l'usine ou était tous les vizards et il se reposa car l'éclair noir dépensait beaucoup d'énergie surtout quand il n’avait pas son Bankai ni son masque de Hollow...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur de l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach rpg :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser