Bleach rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach rpg

Venez vivre pleinement dans le rôle d'un de vos héros du manga Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un ennuie terrible [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Espada N°6
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Un ennuie terrible [libre] Left_bar_bleue3500/3500Un ennuie terrible [libre] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Reiatsu:
Un ennuie terrible [libre] Left_bar_bleue3500/3500Un ennuie terrible [libre] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

Un ennuie terrible [libre] Empty
MessageSujet: Un ennuie terrible [libre]   Un ennuie terrible [libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:52

Je marchais dans les grands couloirs de notre palais à nous les Arrankars. Il était immense d'un blanc immaculé ce qui était en total contradiction avec la noirceur de dehors. Les mains dans les poches je déambulais dans les couloirs sans objectifs précis, je n'avais rien à faire juste attendre que l'on est besoin de moi. Je commençais même à bailler la bouche grande ouverte tellement que je m'ennuyais. J'utilisais le sonido pour me plaçais sur une corniche située plus en hauteur. Je m'allongeais et regardais le plafond du palais.

*Mais qu'est-ce que je m'emmerde*

Je soupirais, même pas un petit combat pour me détendre et si je tuais un autre Arrankar pour le plaisir Aizen ne risque pas d'apprécier. Le truc fun ça serait de débarquer dans le monde des humains où des shinigamis pour allez s'amuser un peu. Mais encore une fois si je fais ça sans autorisation je vais en prendre pour mon grade. En plus de cela le palais était étrangement vide, pas un seul Arrankar dans les couloirs j'avais l'impression d'être seul, de toute façon j'ai toujours été seul après tout je suis un roi solitaire. Je commençais à fermer les yeux l'ennuie était tellement fort que je m'endormais avec de la chance je vais rêver de super combats.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/Modo
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Un ennuie terrible [libre] Left_bar_bleue4050/4050Un ennuie terrible [libre] Empty_bar_bleue  (4050/4050)
Reiatsu:
Un ennuie terrible [libre] Left_bar_bleue4050/4050Un ennuie terrible [libre] Empty_bar_bleue  (4050/4050)
Techniques:

Un ennuie terrible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ennuie terrible [libre]   Un ennuie terrible [libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:59

Ulquiorra passait justement pars la,toujours avec son habituelle manie de mettre ses mains dans les poches Ulquiorra semblait avoir envie de se dégourdir les jambes.C'est alors qu'il vit Grimmjow,l'Espadas qu'il appreciait le moin mais que faisait t-il la avec l'aire de s'ennuyer?

*Tien il a l'aire de s'ennuyer bizzare il ne s'ennuye jamais d'habitude....Bah de toute façon cela ne me concerne en aucun point...*

Ulquiorra passa sans dire un mot à Grimmjow,puis l'Espadas n°4 se retourna il regarda Grimmjow avec un aire mélancolique denuer de tout sentiments.Grimmjow dormait dans les couloirs du Las Noches.Ulquiorra était consterné mais il ne laissait transparêtre aucune émossion.Il s'approcha de Grimmjow et d'un ton moqueur il lui dit:

"Tu es vraiment pitoyable Grimmjow...Si tu continues ainsi Aizen risque de te priver de ton rang de 6eme Espadas...Encore une foi"

Ulquiorra faisait allusion à la foi ou Grimmjow s'était fait rétirer son rang et remplacé pars Luppi,certe,cela n'a pas duré mais il s'était quand même fait humilié et Ulquiorra était assez content quand il avait entendu la nouvelle.Puis il regarda Grimmjow à nouveau et lui dit:

"Cela ne m'étonnerais guère car tu n'as pas ta place dans l'Espadas...."

Ulquiorra se moquait de Grimmjow mais toujours avec un aire mélancolique et avec les mains dans les poches.L'Espadas n°4 est d'ailleurs assez étonné que Grimmjow ne l'attaque pas déjà.

*Il ne m'attaque pas?...Bizarre est ce qu'il ne serait pas malade??*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Espada N°6
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Un ennuie terrible [libre] Left_bar_bleue3500/3500Un ennuie terrible [libre] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Reiatsu:
Un ennuie terrible [libre] Left_bar_bleue3500/3500Un ennuie terrible [libre] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

Un ennuie terrible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ennuie terrible [libre]   Un ennuie terrible [libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:06

Mes yeux s'ouvrirent doucement, une silhouette se dessina ,mais encore trop flou pour que je puisse l'identifier. Je rouvrais d'un coup les yeux et vis l'être que je détestais le plus dans le coin. Ulquiorra Schiffer el Quatro Espada. Je me levais et me mis devant lui mes deux mains dans les poches.

Je suis pitoyable ? Pff moi je n'envoie pas les autres comme Yammy faire le sale boulot.


Je ne m'entendais pas du tout avec Ulquiorra, nos façons de penser étaient trop opposés pour que l'on puisse s'entendre. Lui envoyait les autres se battre préférant restez en arrière alors que moi je suis un fonceur. Il était très puissant ,mais je ne laissais pas un lâche comme lui me parlez sur ce ton.

Tu te crois tellement plus fort que moi pour seulement deux chiffres de plus ? Désolez Ulquiorra ,mais les chiffre ne veulent rien dire.

Je fonçais vers lui et lui donnais un coup-de-poing au visage, qu'il allait surement contré avec le plat de sa main.

T'est bien bavard aujourd'hui Ulquiorra ! Je préfère quand tu la ferme et que tu dis rien.

Un large sourire se dessina sur mon visage, j'éclatais de rire mon masque en forme de mâchoire bougeant à chaque mouvement de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tosen
Bras droit d'aizen/shinigami déserteur/ admin fondateur
Kaname Tosen


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Un ennuie terrible [libre] Left_bar_bleue3000/3000Un ennuie terrible [libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Un ennuie terrible [libre] Left_bar_bleue3000/3000Un ennuie terrible [libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Un ennuie terrible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ennuie terrible [libre]   Un ennuie terrible [libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:54

Kaname trouva enfin les deux Espada, il avait effacer son Reiatsu pour qu'ils ne le repère pas et observait la scène, Ulquiorra, bizarrement, était venu pour parler avec Grimmjow, ces deux là ne s'entendaient pas du tout et il ne comprenait pas pourquoi ils se parlaient maintenant. Kaname appercut Grimmjow attaquer Ulquiorra suite a quelques mots, Kaname était trop loin et ne les entendaient pas, il ne voulait, de toutes facon, pas savoir ce qu'ils se disaient. Kaname n'intervint pas pour empeche Grimmjow d'attaquer Ulquiorra, il savait parfaitement se défendre, surtout sur ce genre d'attaques directes. Même si seulement deux numéros le séparaient, Ulquiorra était bien plus puissant que Grimmjow, tant que ca ne dégénèrerait pas en combat, Kaname n'interviendrais pas, ce qu'il fallait, c'était qu'ils aillent dans l'arène, Kaname se trouvait actuellement entre eux et l'arène, il n'aurait donc pas besoin de leur faire la morale si, lorsqu'ils le verraient, il s'areteraient et partiraient chacun de leur côté. Mais Kaname savait que Grimmjow se pliait a peine aux ordres d'Aizen, alors il n'aurait sûrement que faire des ordres venant de son bras droit. Mais si il n'obéissait pas, Kaname serai obliger de le "punir", cette fois pas en lui coupant un bras, mais en le battant devant tous les Arrancars, une défaite cuisante qui le calmerait sûrement

*Grimmjow... pourquoi n'as tu pas cette haine lorsque tu te bat conter les shinigamim ou les humains?*
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyblog.com
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/Modo
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Un ennuie terrible [libre] Left_bar_bleue4050/4050Un ennuie terrible [libre] Empty_bar_bleue  (4050/4050)
Reiatsu:
Un ennuie terrible [libre] Left_bar_bleue4050/4050Un ennuie terrible [libre] Empty_bar_bleue  (4050/4050)
Techniques:

Un ennuie terrible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ennuie terrible [libre]   Un ennuie terrible [libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:17

Ulquiorra regarda Grimmjow parlé avec son aire mélancolique et ses mains dans les poches.Puis soudainement Grimmjow se mit à attaquer Ulquiorra avec un coup de poing vers son visage.Ulquiorra sort une main de sa poche et arrête net le point de Grimmjow Jaggerjack.

"Tu dis que les numéros ne veulent rien dire et que l'on a seulement deux numéros de difference?..Alors pourquoi la,maintenant je pourai t'arracher le bras et te tuer en deux coups sans sortir mon énergie spirituel..."

Ulquiorra avait toujours le poing de Grimmjow dans sa main.Il commença à le serrer tellement fort qu'une grimace apparut sur le visage de Grimmjow.

"Effectivement j'ai envoyé Yammy combattre...Car en aucune raison j'avais l'obligation de me salire les main en combattant ces déchets.Il y'a que des types comme toi qui doient faire des travaux de ce genre."

L'Espadas n°4 continuait de serrer le poing de Grimmjow jusqu'à ce qu'on entende ses os craqué fortement.Puis,d'un geste sec il envoya Grimmjow valdingué à l'autre bout du couloir.Ulquiorra remit ensuite ses mains en poche et continua son chemin à l'opposée d'ou était Grimmjow.En passant il vit Tosen Kaname,l'un des trois traitres qui avaient quitté la Soul Society pour partir avec Aizen.Mais Ulquiorra n'avait rien contre Tosen,c'était plutôt avec Gin Ichimaru qu'il ne s'entendait pas.

Ulquiorra passa devant Tosen en le regardant dans les yeux,l'Espadas n'a pas parler mais il avait fait comprendre à Kaname Tosen que ce n'était pas bien d'espionner les gens ainsi.Il passa son chemin sans dire un mot et en laissant Grimmjow part terre à l'autre bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Espada N°6
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Un ennuie terrible [libre] Left_bar_bleue3500/3500Un ennuie terrible [libre] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Reiatsu:
Un ennuie terrible [libre] Left_bar_bleue3500/3500Un ennuie terrible [libre] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

Un ennuie terrible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ennuie terrible [libre]   Un ennuie terrible [libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:09

Je me relevais après le vol plané que m'avait fait faire Ulquiorra. Je souriais ce type était vraiment fort, mais je n'étais pas le genre à apprendre mes leçons comme on dit. A chaque fois que j'en avais l'occasion je me battais avec lui.

Tu m'énerves Ulquiorra ! Tu es heureux, car tu arrives à m'éjecter hein ?

Je regardais autour de moi et vis Kaname Tôsen, un des traitres de la soul society ,mais surtout le mec qui m'avait bousillé un bras. Il me l'avait tranché le bras pour me "punir" d'avoir désobéis à son précieux Aizen. Je soupirais et mis mes mains dans les poches et me mis dos à Ulquiorra.


Heureusement que t'a une nounou Ulquiorra sinon qu'est-ce qui se serait passé ?

Je rigolais et regardé Tôsen avec colère un jour je me vengerai du bras qu'il m'a volé j'en fais le serment.

Hey Tôsen tu es venu pour Ulquiorra ? Comme c'est mignon vous comptez faire des gosses ? Et Aizen sera la parrain non ?

Je rigolais et marcher dans la direction opposée à Ulquiorra. Les mains dans les poches et un air hautain.Tôsen allait surement me faire la moral comme d'habitude mais si il essayait de m'attaquer qu'importe Aizen je me fais l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tosen
Bras droit d'aizen/shinigami déserteur/ admin fondateur
Kaname Tosen


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Un ennuie terrible [libre] Left_bar_bleue3000/3000Un ennuie terrible [libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Un ennuie terrible [libre] Left_bar_bleue3000/3000Un ennuie terrible [libre] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Un ennuie terrible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ennuie terrible [libre]   Un ennuie terrible [libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:45

Kaname entendit très clairement Grimmjow, lorsque celui-ci partit dans la direction opposée, Kaname disparut soudainnement, il se retrouva juste devant Grimmjow, tenant la poignée de son Zanpakuto fermement

Grimmjow Jaggerjack, le bras que je t'ai arraché ne t'as pas suffit? Veux-tu que je t'enlève un autre de tes membres? Tu ne sers pas la justice, et comme tu le sais, pour cette raison, j'était opposé a ce que tu retourne chez les Espada, tu as de la chance que le seigneur Aizen ait été tolérent, si il n'avait pas été là tu serais certainnement mort a l'heure qu'il est!

Kaname tourna la tête vers Ulquiorra

Schiffer Ulquiorra, que fais-tu? Je te croyais fidèle au seigneur Aizen et te voilà en train de te battre avec Grimmjow? D'ailleur Grimmjow, moi au moins je suis apte a faire des gosses

Kaname tenait son Zanpakuto, prêt a le dégainner au moindre mouvement suspect de Grimmjow
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un ennuie terrible [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ennuie terrible [libre]   Un ennuie terrible [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennuie terrible [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach rpg :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Couloirs de Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser