Bleach rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach rpg

Venez vivre pleinement dans le rôle d'un de vos héros du manga Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kyouraku Shunsui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8eme division
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Kyouraku Shunsui Left_bar_bleue5600/5600Kyouraku Shunsui Empty_bar_bleue  (5600/5600)
Reiatsu:
Kyouraku Shunsui Left_bar_bleue5600/5600Kyouraku Shunsui Empty_bar_bleue  (5600/5600)
Techniques:

Kyouraku Shunsui Empty
MessageSujet: Kyouraku Shunsui   Kyouraku Shunsui Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:36

Nom :
Shunsui

Prénom :

Kyouraku

Description physique :

Visage: Kyouraku des cheveux long et noir. Son regard est en général benveillant, n'exprimant aucune haine ni enthipatie. Il à aussi une barbe naissante ( qu'il a sans doute la flemme de rasée^^)
coté vestimentaire: il à un uniforme habituelle de capitaine, mais aime bien aussi mettre une veste rose à fleur par dessus. Il porte aussi un chapeau de paille, utile pour se cacher du soleil pendant la sieste.

Description morale :

Kyouraku à un caractère un peu... à part. Il n'est jamais en colère car il agit toujours selon ses propres convictions. Il n'aimes guère prendre ses responsabilité lorsqu'il s'agit de travail "de bureau", préférant de beaucoup iune bonne sieste avec une coupe de saké. Néanmoins, lorsqu'il a décidé quelque chose, il va jusqu'au bout, essayant d'éviter le plus possible la voie des armes

Histoire :

Kyouraku à vécu son enfance dans ue peite famille noble. Un jour, lui et son meilleur amis Ukitaké Jushiro entrèrent dans l'académie fondé par le très vieux capitaine de la 1ère division, Yamamoto. Durant son apprentissage à l'académie, Kyouraku dévellopa une attirance certaine pour la gente féminine et l'alcool.Après sa réussite leur réussite à l'académie, Kyouraku et Ukitaké furent accepté dans les division du Seireitei, et furent finallement nommé capitaine de division. C'était les premier capitaine issue de l'institue de Yamamoto, qui était très fier des deux. Cependant Kyouraku n'avait toujours pas abndonner sa faiblesse pour les femmes et l'alcool, et n'était pas très interesser par la paperasserie. Un peu plus tard, il nomma vice Capitaine de sa division une dénommé Isé Nanao, qu'il n'arrete pas d'embeter en essayant gentiment (bien sur) de la draguer ou de ne pas faire son travail.


Post RP :
Kyuraku entra dans son bureau comme il le faisait quasiment chaque jour.Il regarda la piece qui était très en désordre et poussa un long soupir, en passant qu'il allait encorese fire engeuler par Nanao, sa vice capitaine. Il s'installa dans son fauteuil, derrière son bureau. Il commencait à y avoir une pile de paperasse dont il ne s'était tojours pas occuper. Il entendit des bruit de pas derière la porte, puis quelqu'un frappa à la porte.

Kyouraku:" Allez y entrer je vous en prie"


C'était Nanao qui arrivait. Kyouraku songea qu'elle était en avance, ou alos que c'était lui qui était en retard. Il vit le regard de Nanao se poser sur la pile de paperasse et tenta alors de dévier le sujet.

Kyouraku: Tien mais c'est ma petite Nanao. Toujors aussi ravissante Que fais tu ici par une si belle matiné?

Nanao: Je vous souhaite le bonjour capitaine. Je suis ici car il est l'heure pour moi de travailler, comme tous les autres jours.

Kyouraku: Tu travaille trop ma petite Nanao. Tu vas finir par te tuer à la tache un jour. Tu n'as jamais songer à prendre des vacances?


Nanao: Navré mais je n'est pas le temps pour des vacances, puisque je doit faire du travail pour deux. Vous m'aviez promis de terminer ses dossiers hier

Voilà. Le grand débat était lancer et il allait se faire enguirlander par Nanao une nouvelle fois. Il espérait qu'elle serait compatissante. Peut être qu'elle voudrais bien passer l'éponge pour des dossier aussi peu important. ha que c'est dur parfois d'être capitaine de division.

Kyouraku: Mais Nanao comprend moi un peu. Il faisait chaud et puis... tu m'avais déjà fais remplir des papier toute l'après midi * il sortit une bouteille de saké et deux coupe et les posa sur le bureau* Si tu veux on verra sa après. En attendant vien t'asseoir et bois un peu ca va te decrisper, et dieu sait combien tu en as besoin"

Nanao ne bougea pas. Elle soupira et pris l'air sévère qu'aurait pris une mère pour gronder son enfant qui aurait fait une grosse bêtise.

Nanao: Je suis désolé capitaine mais je n'ai hélas pas le temps. Ces dossiers était à rendre il y a une heure. Sans cela les nouveaux shinigamis ne pourront pas être répartit dans les divisions. Donc je crois qu'il va falloir remettre la petite beuverie à plus tard et s'occuper de cela au plus vite.

Kyouraku se résigna alors. Quand Nanao utilisait ce ton là, le temps des pourparler était fini. Il fit un peu de place sur son bureau pour que Nanao puisse elle aussi s'installer pour l'aider. Pendant deux ou tois heures, ils examinèrent les dossiers au cas par cas, et Nanao dut souvent réveiller Kyouraku qui s'endormait en lisant. Au bout d'un moment Nanao se leva.


Nanao: escusez moi capitaine, mais je vais devoir voous quitter quelque instant. Je doit aller à une réunion de vice capitaine. En tendant je vos prierais de bien finir d'examiner les quelques dossiers restant.

Kyouraku: Pas de problème ma petite Nanao. Ca sera fait à ton retour ne t'inquiète pas

Nanao fit un bref signe de tête puis sortit du bureau. Kyouraku finit le dossier qu'il était en train d'examiner, puis mit ses pied sur son bureau et ressortit sa bouteille de saké. La réunion durerai au moins deux heure, il le savait. Il se dit qu'il avait bien le temps de se reposer un peu, la paperasse pouvait bien attendre un peu. Il finirait la paperasse avant que Nanao revienne...si il arrivait à se réveiller.

signes particuliers :

Sa tenu peut etre, qui se distingue des autres capitaine


Zanpakuto (shikai et bankai):

au repos: Son Zanpakuto ressemble à un petit Zanpakuto à une exeption près: Il est en deux exemplaire


shikai: Je pense qu'une image vaux mieux que des expliction embrouillé^^
Kyouraku Shunsui Kyouraku%20Shi%20Kai


Bankai: heuuu il est inconnu, bien qu'on sache qu'il en a un.


Dernière édition par Kyouraku Shunsui le Sam 19 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Chef des Vizard/admin fondateur / grapheur
Ryuu


Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Kyouraku Shunsui Left_bar_bleue3500/3500Kyouraku Shunsui Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Reiatsu:
Kyouraku Shunsui Left_bar_bleue3500/3500Kyouraku Shunsui Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

Kyouraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyouraku Shunsui   Kyouraku Shunsui Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:42

Salut Nico Je te Valide non pas parce que tu ets mon ami mes parce que j'aime ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpv1.forumactif.org/index.htm
Kaname Tosen
Bras droit d'aizen/shinigami déserteur/ admin fondateur
Kaname Tosen


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Kyouraku Shunsui Left_bar_bleue3000/3000Kyouraku Shunsui Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Kyouraku Shunsui Left_bar_bleue3000/3000Kyouraku Shunsui Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Kyouraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyouraku Shunsui   Kyouraku Shunsui Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:55

Et bien moi aussi ta présentation me plait alor je te valide ausi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyblog.com
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme Division/Admin
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Kyouraku Shunsui Left_bar_bleue4000/4000Kyouraku Shunsui Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
Kyouraku Shunsui Left_bar_bleue4000/4000Kyouraku Shunsui Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Kyouraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyouraku Shunsui   Kyouraku Shunsui Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:09

Belle presantation je valide aussi bon RP a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8eme division
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Kyouraku Shunsui Left_bar_bleue5600/5600Kyouraku Shunsui Empty_bar_bleue  (5600/5600)
Reiatsu:
Kyouraku Shunsui Left_bar_bleue5600/5600Kyouraku Shunsui Empty_bar_bleue  (5600/5600)
Techniques:

Kyouraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyouraku Shunsui   Kyouraku Shunsui Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:13

merci a vous trois et grade c'est Capitaine de la 8eme divison
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme Division/Admin
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Kyouraku Shunsui Left_bar_bleue4000/4000Kyouraku Shunsui Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
Kyouraku Shunsui Left_bar_bleue4000/4000Kyouraku Shunsui Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Kyouraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyouraku Shunsui   Kyouraku Shunsui Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:19

Oui c'est bon je te l'ai mit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyouraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Kyouraku Shunsui   Kyouraku Shunsui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyouraku Shunsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyouraku Shunsui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach rpg :: Règlement et Présentation :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser