Bleach rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach rpg

Venez vivre pleinement dans le rôle d'un de vos héros du manga Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme Division/Admin
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Left_bar_bleue4000/4000Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Left_bar_bleue4000/4000Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Empty
MessageSujet: Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru]   Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:00

Toshiro Hitsugaya marchait dans le quartier de la 11 eme division car il voulait se balader. Il avait comme toujours les cheveux en l'air et avec le vent c'est cheveux bougeaient. Hitsugaya arriva dans les quartiers de la 11eme division il repensait quand il c'était battu contre Gin Ichimaru. Tout à coup Hitsugaya vit Yachiru qui était sur le toit il lui dit :

Bonjour Yachiru comment vas-tu depuis le temps ?

Hitsugaya était content de tomber sur Yachiru elle était tout le temps gentille sauf si on l'énervait mais Hitsugaya ne le faisait jamais donc il y avait pas de souci pour lui. Hitsugaya voulait savoir ce qu’elle faisait la toute seul sans son capitaine, Kenpachi Zaraki.

Yachiru ou est ton capitaine Zaraki Kenpachi, pourquoi n’es-tu pas avec lui aujourd'hui toi qui est tout le temps sur son dos ?

Hitsugaya attendit une réponse de la part du vice-capitaine de la 11eme division Yachiru, Hitsugaya souriait, il y avait de plus en plus de vent et les nuages commençais à s'approcher il allait bientôt pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Lieutenant de la 11eme Division
Yachiru Kusajishi


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Left_bar_bleue2500/2500Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Left_bar_bleue2500/2500Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru]   Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:26

Assise sur le toit , la jeune shinigami regardait autour d’elle ; Vraiment c’était pas drôle quand Ken-chan n’était pas là , sans compter qu’elle n’avait pas la moindre idée de l’endroit ou il aurait put être…c’était bien la première fois qu’il disparaissait comme ça. Sans compter qu’Ikkaku n’était pas là non plus et qu’elle e pouvait donc pas l’embêter.

Elle commençait sérieusement a s’énerver quand elle entendit une voix , elle finit par voir qu’il s’agissait du capitaine de la division.


« Ohayoo Ice-kun »

Elle descendit de son perchoir pour le rejoindre. Elle aimait bien ce capitaine là parce qu’il n’était pas aussi grand que les autre , enfaîte il était a peine plus grand qu’elle ,c’était rare des gens de sa taille .


« Bah.. si je savais ou il est je serais aussi avec lui "

Elle aurait vraiment voulut savoir, ça se trouve il devait s’amusait en combattant et elle ne pouvait même pas voir ça.

"...mais je sais pas" [i]ajouta t'elle un peu triste

Elle regarda derrière le dos du capitaine comme si quelqu’un avait put se cacher derrière lui.


« Et Ma-chan elle est pas là »"dit elle a nouveau toute joyeuse

Elle aimait bien la vice-capitaine d’Hitsugaya ,elle la trouvait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme Division/Admin
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Left_bar_bleue4000/4000Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Left_bar_bleue4000/4000Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru]   Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:46

Hitsugaya vit Yachiru descendre et répondre a ses questions puis elle regarda derrière Hitsugaya pour voir s’il y avait quelqu'un cacher. Mais il y avait personne.

« Et Ma-chan elle n’est pas là »"

"Non elle est occupé en se moment c'est a son tour de remplir les papiers^^"

Hitsugaya souriait il était content de la revoir, Hitsugaya s'approcha d'elle pour voir si il était toujours plus grand et en effet il était encore plus grand que Yachiru-San.

"Je suis plus grand que toi Yachiru tu ne grandi vraiment pas on dirait^^"

Hitsugaya regarda dans le ciel il y avait quelque goutes qui tombait mais apres plus rien ne tombait et le soleil reprit le dessus.

"Depuis combien de temps Zaraki est partit"

Dit Hitsugaya d'un air un petit peu inquiet,il attendait la réponse de Yachiru-San
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Lieutenant de la 11eme Division
Yachiru Kusajishi


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Left_bar_bleue2500/2500Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Reiatsu:
Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Left_bar_bleue2500/2500Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru]   Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:29

Ma-chan. pas là, tant pis, rien qu’as l’imaginée remplir des papiers avait quelques chose de comique, elle était certaine qu’elle s’était sauvée au moment même ou son capitaine était parti.
Quand il s’approcha et lui fit la remarque qu’elle ne grandissait pas, La petite shinigami ne s’énerva même pas, après tout vu sa taille il était mal placé pour parler.


« Oui, comme ça on est deux » dit elle avec un sourire innocent

Lorsque la pluie tomba légèrement, Yachiru laissa son esprit retourner à Ken-chan, elle espérait qu’il pleuvait beaucoup ou il était comme ça il allait entre trempée.


*Bien fait pour lui Nah ! *

La petite shingami était bien plus rancunière qu’il paraissait.Aprés tout ce n'était pas sympa de aprtir sans prevenir.


« Il est partit depuis ce matin »

Yachiru remarqua ‘air inquiet du capitaine, il ne fallait pas s’inquiéter pour Ken-chan après tout c’était lui le plus fort… mais bon elle aurait quand meme voulut être avec lui.

« Pourquoi tu voulez voir Ken-chan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme Division/Admin
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Left_bar_bleue4000/4000Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Left_bar_bleue4000/4000Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru]   Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:51

Hitsugaya n’était pas trop inquiet pour Kenpachi et Yachiru répondit à sa question :

« Il est partit depuis ce matin »

Tout à coup Yachiru lui posa une question :

« Pourquoi tu voulez voir Ken-chan ? »

"Oh non juste pour savoir si il vat toujours bien"

Hitsugaya commençais à s'ennuyer il mit sa main dans les cheveux et dit a Yachiru :

"Alors on fait quoi je commence à m'ennuyer moi"

Hitsugaya allai bientôt rentrer car c'était a son tour de remplir les papiers donc il dit a Yachiru-san :

"Bon moi je sens que je vais rentrer c'est a mon tour de ranger les papiers et de les remplirent"

Toshiro partit pour aller dans sa division remplir et ranger les papiers mais il était content d'avoir vu Yachiru aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Empty
MessageSujet: Re: Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru]   Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de la 11 eme division[PV Yachiru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yachiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach rpg :: Soul Society :: Seireitei :: Quartier des Divisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser