Bleach rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach rpg

Venez vivre pleinement dans le rôle d'un de vos héros du manga Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de yuruki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de yuruki Empty
MessageSujet: présentation de yuruki   présentation de yuruki Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:49

prenom : yuruki

age : 30 ans

taille : 1m85

poids : 60 kg

présentation phisyque : grand et fort avec une grande cicatrice tout le long du dos, un dragon tatoué sur la poitrine droite, une griffure de 3 traits sur la joue gauche,de longs cheveux blond, des yeux de couleur bleu vert, percée des deux oreilles par de petits anneaux en or, un long zampakuto de 1m 30 noir avec des reflet blanc en forme de vagues qui s' apelle kujira. Mon shikai s' apelle geiniku. je suis habillé comme les shinigami et j' ai un bandeau noir sur mes cheveux .

présentation mentale : je me met souvent a l' écart des autres, je suis solitaire mais j' adore me battre mais je respecte l' adversaire en ne pas le tuant mais si il le faut je le tue sans hésiter, si je me faitbattre je m' entraine encore plus dure pour surpasser celui qui m' a battu et prendre ma revanche en le battant a son tour .

histoire :

Yuruki a vécu toute son enfance dans le rukongai tout seul sans famille sans amis sans domicile. Il se nourissait de simples légumes et fruits volés au marché . Son reve était de devenir un grand capitaine. shinigami . Ce dernier a du apprendre le kido tout seule dans un coin de rue isolé de tout le monde . Pendant tout le premier mois il n' y arriva pas et quand d' autres enfants se baladèrent das les rues et quand ils croisèrent yuruki, ils se moquèrent de lui et yuruki n' apprécie jamais les moqueries alors il se batta avec un très dure baton de bois qu' il considerait comme un zanpakuto et il était plutot fort a ce jeu et il massacra au sang les autres enfants mais après il se fit poursuivit par les pères des enfants massacrés et il se fit tapper a son tour mais il ne pleura pas et ne se découraga pas et il continua de s' entrainer et c' est a ce moment qu' une boule bleu jaillit de sa main et c' est pour la première fois de sa vie qu' un grand sourire se dessina de sa bouche . Comme il était très talentueux il rentra a l' école dans le seiretei a l' age de 6 ans. A partir de ce moment la il fit d' énormes progrès et maitrisa parfaitement toutes les techniques de son niveau et il rentra a l' age de 10 ans au sein de la 9eme division. Le jour d' un entrainement avec un camarade assez talentueux de la 9eme division, ils se battèrent que avec du kido mais ce jour la il n' était pas en réussite et il s' énerva alors il rentre dans l' ame de son zampakuto et il se batta contre lui et a la fin d' un grand combat il réussisa a le battre d' un grand coup d' une puissance phénomènale et son zampakuto se réveille et son nom est kujira. Pendant ses 4 premières années il ne se fesait pas remarquer, il fesa que des petites mission a droite et a gauche . Le lendemain de ses 14 ans, il fut convoqué par le capitaine et le lieutenant au qg de la 9eme division et il fit une mission avec les grands shinigamis de la 9eme division dont le capitaine et le lieutenant contre des menos grandes . Peu de temps après cette grande mission ou il a faillit y laisser sa vie mais a ce moment crucial pour son avenir le capitaine de la 9eme division arriva et lui sauva la vie en utilisant un brillant shikai. En se rappelant de ce moment il essaya de toutes ses forces de réaliser son shikai et il y arriva au bout d' une longue journée et d' une longue nuit d' entrainement a réaliser son shikai. C' est un shikai d' une force incroyable, son zampakuto se rallonce et au bout prend une forme d' énorme bouche de baleine. Le matin meme, il était impatient de le montrer au capitaine qu' il admirait profondemment, le capitaine était fier de lui mais il savait déja que yuruki était fait pour etre un grand shinigami. Yuruki se reconcentra dans l' entrainement et il se disait dans sa tete que c' était pas finie et qu' il restait le bankai a faire. 10 plus tard, yuruki réussisa son bankai et il se sentait comme un grand shinigami, il était très fier, il sentait qu' il pouvait peut-etre etre le nouveau capitaine de la 9eme division grace a son bankai hakugei. C' est un bankai qui emporte l' adversaire dans un aure monde noir avec de l' eau par terre et une baleine blanche vit dans ces eaux-là et elle surgit d'un coup en dehors de l' eau et réduis en pièce l' adversaire. 2 ans plus tard, il devient capitaine de la 9eme division.


Dernière édition par yuruki le Dim 20 Juil - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme Division/Admin
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
présentation de yuruki Left_bar_bleue4000/4000présentation de yuruki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
présentation de yuruki Left_bar_bleue4000/4000présentation de yuruki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

présentation de yuruki Empty
MessageSujet: Re: présentation de yuruki   présentation de yuruki Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:53

Re bienvenu alors pour l'instant c'est bon mais je crois qu'il te manque ton Histoire et dans quelle division tu veux être et quelle grade aussi^^

PS:Pas grave mais eesaye de plus en faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Chef des Vizard/admin fondateur / grapheur
Ryuu


Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Perso
Pv:
présentation de yuruki Left_bar_bleue3500/3500présentation de yuruki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Reiatsu:
présentation de yuruki Left_bar_bleue3500/3500présentation de yuruki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

présentation de yuruki Empty
MessageSujet: Re: présentation de yuruki   présentation de yuruki Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:59

Re mon petit sa c'est bien pour la plagiat ses pardonable odnc oui une petite histoire serait la bienvenue

Yuruki= veut être Capitaine de la 9eme

Moi je veut bien pour capitaine vut quelle est libre mais une histoire de 15 lignes minimum Voilà rp bien
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpv1.forumactif.org/index.htm
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme Division/Admin
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
présentation de yuruki Left_bar_bleue4000/4000présentation de yuruki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
présentation de yuruki Left_bar_bleue4000/4000présentation de yuruki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

présentation de yuruki Empty
MessageSujet: Re: présentation de yuruki   présentation de yuruki Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:30

Oui je suis d'accord avec toi mais je voudrai 20 lignes minimum^^sinon amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de yuruki Empty
MessageSujet: Re: présentation de yuruki   présentation de yuruki Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:14

Voilà j'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Chef des Vizard/admin fondateur / grapheur
Ryuu


Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Perso
Pv:
présentation de yuruki Left_bar_bleue3500/3500présentation de yuruki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Reiatsu:
présentation de yuruki Left_bar_bleue3500/3500présentation de yuruki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

présentation de yuruki Empty
MessageSujet: Re: présentation de yuruki   présentation de yuruki Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:21

Je trouve que sa présatentation est pas mal malgrèscertaine fautes de temps passer future etc.. ensuite il faudrait que tu décrive un peut plus ton bankai tu l'expliquera dans t'es technique

Je valide malgères tout
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpv1.forumactif.org/index.htm
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme Division/Admin
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
présentation de yuruki Left_bar_bleue4000/4000présentation de yuruki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
présentation de yuruki Left_bar_bleue4000/4000présentation de yuruki Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

présentation de yuruki Empty
MessageSujet: Re: présentation de yuruki   présentation de yuruki Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:36

Magnifique histoire tu voit que tu est fort en RP donc je valide moi aussi^^

PS:met un avatar merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de yuruki Empty
MessageSujet: Re: présentation de yuruki   présentation de yuruki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de yuruki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kenshin Himura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach rpg :: Règlement et Présentation :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser