Bleach rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach rpg

Venez vivre pleinement dans le rôle d'un de vos héros du manga Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'entrainnement de L'Espadas n°4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/Modo
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
L'entrainnement de L'Espadas n°4 Left_bar_bleue4050/4050L'entrainnement de L'Espadas n°4 Empty_bar_bleue  (4050/4050)
Reiatsu:
L'entrainnement de L'Espadas n°4 Left_bar_bleue4050/4050L'entrainnement de L'Espadas n°4 Empty_bar_bleue  (4050/4050)
Techniques:

L'entrainnement de L'Espadas n°4 Empty
MessageSujet: L'entrainnement de L'Espadas n°4   L'entrainnement de L'Espadas n°4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:05

Ulquiorra Shiffer le quatro Espadas arriva dans l'arène pour un petit entrainnement matinal ou Ulquiorra était persuader qu'un idiot ne viendrait pas le déranger.Il prit place en plein millieur de cette arène qui était en plein aire,cette arène était blanche avec des dalles carrées blanches.

*Parfait aucun idiot ne pourra me déranger à cette heure ci.Tout le monde dort encore alors je vais pouvoir m'entrainner en toute tranquillité*

Ulquiorra déchaina le millième de son energie spirituel qui enbahit déjà toute l'arène tellement quelle était lourde et puissante.L'Espadas n°4 utilisa un petit Sonido il se retrouva déjà à l'autre bout de l'arène.

*Voyons voir ce que les recherches de ce stupide Szayel Aporro Grantz!!*

Ulquiorra sortit une petite fiole qu'il lança sur le sol.Un ordinateur apparut,Ulquiorra s'en approcha et tappa le nom de l'ennemi qu'il voullait voir apparaitre devant lui.

*Malheureusement je n'ai personne qui soit de taille contre moi..*

L'Espadas tappa le nom N'Noitora Jirgua deux fois de suite.Puis,deux clones parfaitement réaliser de N'Noitora l'Espadas n°5 apparurent tout deux devant les yeux de Ulquiorra.

"Et bien...Cela est assez étonnant de la part d'un Espadas aussi inutile que Szayel Apporro Grantz cet Espadas qui se croit parfait"

"Nous sommes les clones de N'Noitora...Tu désires un combat je parie"

Les clones de N'Noitora se mirent à rire,ils riaient tellement qu'ils ne savaient plus s'arrêter.Cela dura presque sept minutes quand soudain les deux clones s'arrêtèrent de rire et se remirent à parler.

"Tu devrais voir ta tronche aller deride toi un peu"

"..."

Ulquiorra avait remarqué que l'un des clones était cinq fois moins puissant que l'autre.Et heureusement pour Ulquiorra,c'est celui qui arrêtait pas de parler et qui commençait à l'agacer fortement.Et sans qu'il puisse faire quoi que ce soit Ulquiorra lui avait envoyé un Cero si petit pour l'Espadas n°4 qu'il ne ferait pas de mal à une mouche.Mais voilà pour le clone de l'Espadas n°5 N'Noitora Jirgua cela était déjà trop.Puis l'autre clone se mit à parler à son tour.

"Merci de m'avoir débarrassé de ce boulet...Maintenant je suis prêt!!!"

N'Noitora avait disparut dans un Sonido ultra-rapide mais Ulquiorra resta la sans bouger,les mains dans les poches et son éternel regard mélancolique.Puis le clone réapparut juste devant Ulquiorra et lui asseina un coup de pied latéral très puissant en direction du visage de Ulquiorra.Mais sans même regarder le direction que prenait le coup de pied Ulquiorra sortit une main de sa poche et arrêta net le coup de pied avec son avant bras.

"La puissance de Ulquiorra est bien plus grande en vrai...Ces clones ne sont que de la boite à conserve"

"Boite de conserve??"

Ulquiorra retira son avant bras et prit en main la jambe du clone pour l'arracher completement et la jeter hors de l'arène.Puis il utilisa un petit Cero en mettant le doigt sur ce qui devrait être les poumons du clone et le projeta au millieu de l'arène en le transperçant avec le Cero.

"C'est tout ce don tu es capable?...Je t'ai fais l'honneur de te faire voir une toute petite part de mon immense Reiatsu et tu le gache avec ta bêtise."

Ulquiorra avança doucement tel une faucheuse qui viendrait donner la mort à une pauvre victime innocente.Il fermait les yeux et semblait très calme comme à son habitude.

"N...N..Non laissez...Laissez moi je ne vous aie rien fait...Argh j'ai mal!!!"

"Mal?...Dans ce cas j'abrêgerais tes souffrances"

Ulquiorra sortit une main de sa poche il s'apprêtait à laisser sa trace personnel quand il terminait un combat.L'Arrankar regarda une dernière fois le clone avec un regard froid dénoué de tout sentiment.

"Nan je ne veux pas nan!!!"

Le clone enleva son bandeau pour que Ulquiorra puisse apercevoir son trou dans l'oeil.Ulquiorra comprit donc qu'il allait sortir son Mode Resurrection,il utilisa donc un Sonido pour s'éloigner un petit peu

"Prie Santa Teresa"

Un gigantesque Reiatsu se libera à ce moment la.Cela n'arrêtait pas des ondes de Reiatsu pouvait se ressentir jusquà l'entrée du Las Noches.Il y'avait un nuage de poussière qui c'était formé autour de N'Noitora(le clone) mais quand le nuage de fumée fut dissipée le clone avait effectivement toutes les capacitées étonnante de N'Noitora Jirgua l'Espadas n°5(le vrai).

*Et bien...Szayel n'est pas si inéfficace et inutile que je le pensais..Ces clones sont vraiment très réaliste*

Le clone avait maintenant deux bras de plus pour accueillir quatre zanpakutõ à l'apparence d'une fauche.

"Alors...Impressioner hein??!!!"

Le clone se mit à rire,à rire mais rire tellement fort que ça en devenait bruyant et très irritant pour l'Espadas n°4 qui avait des difficultées avec les gens qui faisait du bruit car il détestait cela.Le bruit était quelque chose que Ulquiorra ne supportait pas alors pourquoi les autres s'amusait à en faire?...Bref Ulquiorra utilisa un Sonido pour se retrouver derrière le clone mais il se retourna rapidement et utilisa deux fauches pour essayer de tuer Ulquiorra mais celui-ci augmenta son Hierro au niveau du bras droit et le sortit de sa poche.Quand les deux fauches vinrent latérallement vers le bras droit de Ulquiorra,celui-ci se saisit d'un fauche,saute pour évité l'autre et utilisa un Cero.La fauche qu'il tenait fut litéralement détruite.

Ulquiorra réatteris de son saut et coupa les deux bras du clone avec sa main droite.L'autre main était toujours restée dans la poche de Ulquiorra.Mais contre toute attente les deux bras se regenèrèrent avec deux nouveaux zanpakutõ.

"...."

Ulquiorra començait à en avoir marre de ce combat il allait d'ailleurs le faire savoir au clone.

"Je suis au regrès de t'annoncer que ce combat commence à m'ennuyer je vais devoir te faire disparaitre"

C'est alors que le clone se mit à rire de nouveau aussi bruyammant.Puis quand il eut finit de s'ésclaffer il prit la parole et dit à Ulquiorra.

"Et alors de toute façon tu ne peux rien contre moi...Je n'ai même pas encore utiliser pleinement mes capacitées"

"...Tu n'as peut-être pas remarqué que depuis le début du combat je me bat qu'à une seule main."

Ulquiorra tendit son bras devant lui avec son index et son majeur pointés en direction du clone de N'Noitora.Il utilisa un immense Cero qui,pour lui était de bien faible puissance mais pour les autres Espadas qui n'était pas du top quatre des Espadas était d'une puissance inouie desintegra totalement le clone qui ne fit pas long feu face à Ulquiorra.

"Ce combat fut bien ennuyeux...Quel déchet"

Ulquiorra s'en retourna dans ses quartiers,les mains dans les poches avec son habituel regard mélancolique.


Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/Modo
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
L'entrainnement de L'Espadas n°4 Left_bar_bleue4050/4050L'entrainnement de L'Espadas n°4 Empty_bar_bleue  (4050/4050)
Reiatsu:
L'entrainnement de L'Espadas n°4 Left_bar_bleue4050/4050L'entrainnement de L'Espadas n°4 Empty_bar_bleue  (4050/4050)
Techniques:

L'entrainnement de L'Espadas n°4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement de L'Espadas n°4   L'entrainnement de L'Espadas n°4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:08

(Desolé pour le double poste mais je compte 55 lignes c'est pour voir si nos deux résultats son pareil Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Chef des Vizard/admin fondateur / grapheur
Ryuu


Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Perso
Pv:
L'entrainnement de L'Espadas n°4 Left_bar_bleue3500/3500L'entrainnement de L'Espadas n°4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Reiatsu:
L'entrainnement de L'Espadas n°4 Left_bar_bleue3500/3500L'entrainnement de L'Espadas n°4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

L'entrainnement de L'Espadas n°4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement de L'Espadas n°4   L'entrainnement de L'Espadas n°4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:34

Alors moi j'en compte nettement plus car les parole sont comptabiliser mais les parole en smiley ne sont pas compter je compte donc 77 (j'ai du mal compter) donc je te donne t'es points dit moi si sa va

50/60 lignes= 1000 vie/reiatsu + 10/20 lignes = 50 vie/reiatsu donc tu auras

1050 vie/reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpv1.forumactif.org/index.htm
Ulquiorra Shiffer
Espada N°4/Modo
Ulquiorra Shiffer


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
L'entrainnement de L'Espadas n°4 Left_bar_bleue4050/4050L'entrainnement de L'Espadas n°4 Empty_bar_bleue  (4050/4050)
Reiatsu:
L'entrainnement de L'Espadas n°4 Left_bar_bleue4050/4050L'entrainnement de L'Espadas n°4 Empty_bar_bleue  (4050/4050)
Techniques:

L'entrainnement de L'Espadas n°4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement de L'Espadas n°4   L'entrainnement de L'Espadas n°4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:55

Euuh...Oui ça me va merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainnement de L'Espadas n°4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainnement de L'Espadas n°4   L'entrainnement de L'Espadas n°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainnement de L'Espadas n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach rpg :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser