Bleach rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach rpg

Venez vivre pleinement dans le rôle d'un de vos héros du manga Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement du Sexta Espada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Espada N°6
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Entrainement du Sexta Espada Left_bar_bleue3500/3500Entrainement du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Reiatsu:
Entrainement du Sexta Espada Left_bar_bleue3500/3500Entrainement du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

Entrainement du Sexta Espada Empty
MessageSujet: Entrainement du Sexta Espada   Entrainement du Sexta Espada Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:18

Après mon altercation avec Tôsen et Ulquiorra je décidais dallez m'entraînai un peu. En fait le mini combat avec le quatro espada m'avait donné envie de me défouler un peu. Je poussais les immenses portes de l'arène, j'étais seul, le bruit de mes résonnaient dans le vaste endroit qu'étais l'arène. Alors que j'allais commençais mon entrainement solitaire je sentis quatre Reiatsu très familiers, je me retournais les mains dans les poches et je vis Shawlong Qu Fong, Eduardo Leones, Ilforte Grantz et Di Roy. Il s'agissait de quatre de mes cinq fraccions, le dernier Nakim n'était pas là. Shawlong pris la parole pour le groupe entier.

Roi Grimmjow, pouvons nous vous aidez de n'importe quelle façon que ce soit ?

Je fis un grand sourire avant de dire.

Ouais vous allez me servir à m'entraînez les gars. Pas de soucis je ne me battrai pas à fond mais vous allez s'y à fond !

Sur ces mots les quatre Arrankars foncèrent sur moi. Di roy attaqué sur la gauche, Eduardo sur la droite, Shawlong par derrière et Ilforte en face. Je contrais Eduardo avec le dos de ma main, Di roy avec le plat de ma main et quand à Shawlong et Ilforte ils virent que mon Hierro était bien solide. Je me contentais de dégager un peu de mon Reiatsu ce qui les fit voltigez sur plusieurs mètres. J'apparaissais derrière Di roy lui fis une pichenette sur le front, il s'écrasa contre un mur ne pouvant plus se battre.

Mais quel naze !

Profitant de ce moment les trois autres lancèrent un cero. Le rayon rouge combiné par trois me traversa ,mais je ne sentis rien je tournais la tête vers eux et tendis la paume de ma main gauche. Un cero en sortit se dirigeant vers eux,ils l'évitèrent de peu. Ilforte utilisa le sonido pour se mettre devant moi à bout portant, il préparait un cero mais je mis mon index droite dans le creux de sa main d'où il chargeait son cero.


Fais attention avec les cero !

Je lui donnais à son tour une pichenette ,mais il ne fut pas ko. Les trois Arrankars se mirent en triangle autour de moi et ils hurlèrent.

Embroche Del Toro ! Réveille toi Volcanica ! Entaille Tijereta !

Ils furent tous les trois dans leurs formes libérées, leurs énergies spirituelle au maximum ils décidèrent de m'attaquez sur moi. Je pris Ilforte par une de ces cornes et je le lançais sur Eduardo, Shawlong essaya de me donnait un coup de griffe mais je les bloquèrent avec un doigt. Eduardo tenta de me donnez un de ces coups de poings de feu mais je l'esquivais facilement. Je me déplaçais vers lui et je le lui donnais un coup de poing dans la côte gauche, il poussa un énorme crie de douleur qui résonnait dans toute la pièce. Posant un genou à terre il tenta de me lancer un cero mais je me contentais de dégager du Reiatsu pour le faire disparaitre. Je courais vers Ilforte qui essaya de m'embrochez avec sa corne droite, je posais ma main sur son visage et fis une légère poussé qui le propulsa à plusieurs mètres, sans qu'il est eut le temps de comprend je passais derrière lui et lui donnais une tape sur la tête qui le cloua au sol. Shawlong usa du sonido pour se placer à ma gauche dans un angle mort, il utilisa ces deux griffes pour me découpé mais d'un rapide écart sur la droite j'évitais ces ongles, je levais mon pied et lui donnais un coup de genou dans le ventre qui le stoppa net. Tous épuisés par mes attaques ils se relevèrent avec beaucoup de mal se demandant comme ils allaient arriver à me battre.

Les gars je vais mettre fin à tout cela.

Je levais la main droite et je disparue d'un coup, je me retrouvais derrières les trois Arrankars et ils ne bougèrent plus, quelques secondes après un flot de sang jaillissais et ils tombèrent tous les trois. Je me retournais vers eux et rigolais.

Ah ah ah ah on c'est bien marré les gars vous inquiétez pas vous serez sur pied dans deux ou trois jours.

Je mettais mes mains dans les poches et quitté la pièce tout en rigolant.






Hrp: Voilà je laisse un admin décidez de l'expérience que je vais gagnez. Je compte 35 lignes complètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Chef des Vizard/admin fondateur / grapheur
Ryuu


Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Entrainement du Sexta Espada Left_bar_bleue3500/3500Entrainement du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Reiatsu:
Entrainement du Sexta Espada Left_bar_bleue3500/3500Entrainement du Sexta Espada Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

Entrainement du Sexta Espada Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du Sexta Espada   Entrainement du Sexta Espada Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:36

je compte 41 lignes en comptant le paroles

40/50 lignes = 500 vie/reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpv1.forumactif.org/index.htm
 
Entrainement du Sexta Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baragan , premier Espada !
» Entrainement de Kenshin Himura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach rpg :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser