Bleach rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach rpg

Venez vivre pleinement dans le rôle d'un de vos héros du manga Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Olivier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier Uramechi
Bras droit du chef des vizard
Olivier Uramechi


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue500/500Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (500/500)
Reiatsu:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue500/500Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Présentation de Olivier Empty
MessageSujet: Présentation de Olivier   Présentation de Olivier Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:41

Nom: Uramechi

Age: En apparence 16 ans car c'est à cet age la qu'il est mort mais en réel il a 106 ans

Prénom: Olivier

Description physique: Olivier est assez grand et très musclé,il porte une veste beige.Il a une chaine autour de son coup,c'est une croix et si l'ont regarde d'assez prêt on peut remarquer qu'elle est tachée de sang.C'est un souvenir de Ulquiorra Shiffer,car en effet Olivier avait déjà combattu l'Espadas n°4 et avait reussit à lui faire tomber quelques gouttes de sang qui sont tombées sur sa chaine.Et grâce à une technique très special Olivier à reussi à ce que le sang qui avait coulé sur sa chaine ne parte plus jamais.

Description mental: Olivier est calme,serviable,extremment gentil.Mais voilà Olivier est devenu Vizard,certe,toutes ces qualitées sont restées mais Olivier est devenu plus arrogant et sûr de lui à cause de l'immense pouvoir qu'il détient.

zanpakutõ: La garde du Zanpakutõ de Olivier est de couleur bleu glace.La lame est tranchante fine et assez grandes.Lorsqu'il sort son zanpakuto sa puissance grandit énormément il pourrait facilement combattre l'Espadas n°5.

Masque: Quand Olivier met son masque,c'est que l'adversaire en vaut vraiment la peine car à ce niveau il à presque le même niveau que l'Espadas n°4 Ulquiorra Shiffer.

Histoire: L'histoire de Olivier n'est pas très palpitante,il est né dans un famille aisée mais qu'il a vite quittée car à l'âge de 16ans il mourrut dans une prise d'otage qui a été organisée dans son lycée.il passa à peine 3 ans dans le Rukongai que des Shinigamis venaient déjà recruter le jeune garçon.Et Olivier devint Capitaine à l'âge de 45 ans,mais 56 ans plus tard Olivier en eut marre de cette vie et après avoir combattu l'Espadas n°4 et avoir réussi à lui faire couler du sang il acquerit des pouvoirs de Hollow et devint un Vizard.Ainsi Olivier fut bannit du Seireitei et s'installa tout recemment chez les Vizards.Car il a vécu tout le reste de sa vie à se cacher de ses pouvoirs.Mais maintenant c'est finit et Olivier est bien decider à rejoindre la cause des Vizards.Olivier est le Vizard le moin discret,c'est le moin que l'on puisse dire car il est souvent entrain de surveiller Karakura sur des hauts toits de la ville.Il n'hésite pas à provoquer des Capitaines ou des Espadas qui empieteraient sur son territoire.Il peut être très gentil mais peut parfois aussi devenir arrogant et trop sur de lui.Ce qui lui a déjà jouer des tours lors de combats assez important.

Zanpakutõ Shikai: Lors de la libération du Shikai,Le zanpakutõ de Olivier ne change pas mais pour liberé son Shikai celui-ci doit dire ''Tue le Lotus".La puissance,la rapidité,la force et la resistance de Olivier son très rudement améliorés.Olivier peut envoyer des Flash d'énergie spirituel de couleur noirs(Un peu comme Benihimé).Il y'a aussi une autre attaque de Olivier qui est déjà plus puissante.Cela consiste en: mettre de l'énergie spirituel dans la lame du Zanpakutõ et de la renvoyer sous forme de toute petite particules qui foncent sur l'énemis pour le trancher de partout.Et pour finir l'attaque ultime de Olivier se nomme ''Lotus Noirs Couleurs Démon".On ne peut pas vraiment expliqué le fonctionnement de cette attaque puisque il y'en a pas vraiment.Olivier annonce juste l'attaque puis disparait pour réapparaitre derrière son ennemis.Celui-ci est trancher très profodement de partout et est soite mort soite évanoui(selon le desir de Olivier et selon la puissance de l'adversaire).Cette attaque s'appelle "Lotus Noirs Couleurs Demon" tout simplement car avant de mourrir ou de s'évanouir la cible vois un Lotus de couleurs Noir.

Zanpakutõ Bankai: Inconnu à ce jour Olivier ne l'a jamais sorti...


Dernière édition par Olivier Uramechi le Mer 23 Juil - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme Division/Admin
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Présentation de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier   Présentation de Olivier Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:34

Belle presantation mais je n'accepte pas que un perso inventer sois plus fort qu'Ichigo car tu dit qu'il est presque autant fort que Ulquiorra,donc voila edite et c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Chef des Vizard/admin fondateur / grapheur
Ryuu


Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Reiatsu:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

Présentation de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier   Présentation de Olivier Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:49

Non je ne valide pas non plus car Toshiro accepte peut-être une courte histoire mes pour être comme tu dit aussi fort que Ulquiorra il faut une bonne présentation avec une histoire qui nous explique la vie de ton perso , le shikai, le bankai et la transformation en hollow
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpv1.forumactif.org/index.htm
Olivier Uramechi
Bras droit du chef des vizard
Olivier Uramechi


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue500/500Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (500/500)
Reiatsu:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue500/500Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Présentation de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier   Présentation de Olivier Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:36

Bah justement...Un perso inventé n'a pas vraiment de limite de puissance j'ai pas dis non plus que j'étais aussi fort qu'Aizen...Et pour la libération de Shikai et de Bankai je le ferais ainsi que ralonger l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Chef des Vizard/admin fondateur / grapheur
Ryuu


Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Reiatsu:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

Présentation de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier   Présentation de Olivier Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:37

je crois que nous avons tout dit bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpv1.forumactif.org/index.htm
Olivier Uramechi
Bras droit du chef des vizard
Olivier Uramechi


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue500/500Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (500/500)
Reiatsu:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue500/500Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Présentation de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier   Présentation de Olivier Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:05

Merci...Aufaite j'ai édité dites moi si c'est bon ou si je dois édité.


Dernière édition par Olivier Uramechi le Mer 23 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Chef des Vizard/admin fondateur / grapheur
Ryuu


Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Reiatsu:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

Présentation de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier   Présentation de Olivier Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:06

Voilà je te prirais d'enlever se encore car il ne me plaît pas je valide attend Toshiro
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpv1.forumactif.org/index.htm
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme Division/Admin
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Présentation de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier   Présentation de Olivier Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:14

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tosen
Bras droit d'aizen/shinigami déserteur/ admin fondateur
Kaname Tosen


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Reiatsu:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:

Présentation de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier   Présentation de Olivier Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:38

moi pour l'instant je ne te valide pas, moi je voudrais un test RP pour voir ton niveau étant donné que tu devrais êter "plus fort qu'Ichigo" qui est le héros de l'histoire, mais tu devra quand même changer ca, met au moins qu'il est un peu moins fort qu'Ichigo ca sera plus valable mais fais tout de même un RP long
Revenir en haut Aller en bas
http://thirdman38.skyblog.com
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme Division/Admin
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Présentation de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier   Présentation de Olivier Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:56

Je suis d'accord environ 30 lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uramechi
Bras droit du chef des vizard
Olivier Uramechi


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue500/500Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (500/500)
Reiatsu:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue500/500Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Présentation de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier   Présentation de Olivier Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:02

Olivier venait tout juste de rentrer à l'entrepot quand soudain un fort Reiatsu se manifesta dans la ville.Olivier ressortit de l'entrepot et s'envola,il regarda autour de lui mais ne vit rien.

*Qu'est ce que cela peut bien être??...Je ne vois personne pourtant ce Reiatsu est si fort*

Puis le Reiatsu se dissipa pour revenir encore plus fort juste derrière Olivier.Celui-ci se retourna et vit deux Espadas.L'un était Grimmjow Jaggerjack et l'autre se nommait N'Noitora Jirga.Olivier les connaissaient déjà un peu car il les avaient déjà rencontré dans un précédent combat.

"Yo,Grimmjow,N'Noitora"

Un très large sourire s'afficha sur le visage des deux Espadas.Olivier se mit lui aussi à sourire mais moin largement,puis il regarda en direction des deux Espadas et leur lança:

"Je pense que vous n'avez rien à faire ici alors je crois que vous pouvez partir maintenant!!"

N'Noitora se mit à rigoler,puis il prit la parole et dit à ce Vizard qui lui semblait assez sûr de lui et pas très accueillant:

"Tais toi on ne t'as pas donner la parole...Alors écoute nous bien!! Aizen-Sama veut que tu viennes directement au Las Noches pour t'entretenir avec lui.Je crois que c'est pour te faire une proposition allechante Olivier"

Olivier était extremment étonné,apparammant les deux Espadas avaient été briffé avant de venir.Il connaissait déjà son nom alors que Olivier ne s'était même pas encore présenté.

*Certe,je les connaissaient,mais pas personnellement ce n'est pas normal qu'ils connaissent mon nom.Ou alors Aizen les a briffés avant de venir ce qui ne m'étonnerais pas de sa part*

Le Vizard esquissa un petit sourire puis il dit très sûr de lui:

"Et si je ne veux pas??..Je parie que vous allez sortir vos petits sabres et me chatouiller avec?"

"Nan je crois qu'il ne sera pas nécéssaire de sortir nos sabres.On connait ta puissance et tu n'en vaux pas la peine"

"Je vois...Alors on ne vous a certainnement pas bien informé..."

Les deux Espadas attaqèrent Olivier chacun de leurs cotés.Un sur la gauche et l'autre sur la droite,mais Olivier utilisa un Sonido pour monter en l'aire.Grimmjow et N'Noitora se cogne entre eux et commence déjà à seigner du nez.

"Et bien?...Je n'ai même pas jouer des poings que vous seignez déjà?...C'est décevant pour des Espadas..."

Les deux Espadas s'entretenirent un peu à deux puis il decidèrent quelque chose.

"Bon c'est fini la parlotte??..J'ai pas que ça à faire moi!!!"

"Hey!! le Vizard,choisis un de nous deux que tu combattras en premier!!"

"Un match en un contre un? vous n'avez aucune chance comme ça mais bon si tu veux.Aller N'Noitora tu seras le permier viens pars ici"

N'Noitora utilisa un Sonido très rapide et attaqua Olivier de face mais celui-ci esquiva le coup et lui donna un violent coup de pied dans le ventre.Celui-ci cracha du sang pars la bouche et se fit projeter assez loin.

"Heureusement pour toi que le combat se passe dans les aires tu aurais vite été projeter dans un immeuble."

"Je m'en fou,j'ai le Hierro le plus puissant de toute l'Espadas"

N'Noitora réutilisa un Sonido mais cette fois il attaqua Olivier avec son sabre.Olivier concentra un peu d'energie spirituel dans son avant bras droit et barra l'attaque facilement.

"Ton arrogance n'est pas à hauteur de tes capacitées mon chèrs N'Noitora"

Olivier envoya un Cero avec son autre main,N'Noitora fut un petit peu en sang.Olivier augmenta un peu le niveau de son Reiatsu et lança à l'Espadas:

"C'est tout ce que tu peux faire?"

Le Vizard savait pertinemment que N'Noitora n'avait pas encore sortit son Mode Resurrection.Et c'est pour cela que Olivier avait un petit peu augmenté son Reiatsu.

"C'était un très mauvais choix que de me provoquer!!"

N'Noitora enleva son bandeau qui cachait son oeil,ainsi on put remarquer que le trou de N'Noitora se situait à cet endroit même.Il se saisit de son immense Zanpakutõ(bien qu'impressionant il ne soit d'aucune utilitée face à Olivier).Et il cria très fort:

"Prie Santa Teresa!!!!"

Une immense explosion de Reiatsu surgit à cet instant,pire que Kenpachi sans son bandeau.Quand la fumée fut disspiée N'Noitora allait déjà attaquer Olivier,mais celui-ci bloqua l'attaque avec son Zanpakutõ.Mais N'Noiroa avait deux bras en plus maintenant,il essaya de faucher Olivier avec ses deux autres bras mais Olivier utilisa un Sonido et réapparut derrière N'Noitora.L'Espadas chercha pendant un moment avant de voir que Olivier était tout simplement derrière lui.Mais le Vizard avait déjà préparé deux Cero.Il les envoya d'un coup sur N'Noitora qui ne put esquiver.Mais le Vizard ne s'arrêta pas la,il utilisa un Sonido pour apparaitre devant N'Noitora et lui enfoncer son sabre dans le ventre.Celui-ci eut très mal et n'était plus en état de combattre.Olivier se tourna vers l'autre Espadas et lui balança:

"Bon alors tu te ramènnes ou ta peur de finir comme l'autre hein?"

Grimmjow ne savait pas quoi faire devant une tels puissance,mais en réaliter N'Noitora n'était pas K.O il n'avait pas mal du tout du coup de Olivier il revint donc à la charge plus puissant que jamais.Olivier eut du mal à barré l'attaque et se fit blessé assez gravement au bras.

"Bon...Comme vous êtes deux j'imagine que je peux vous en faire l'immense honneur"

Olivier ne se souciait plus de la douleur car pour lui sa pouvait le nuir au combat.Il passa sa main sur son visage,un Masque de Hollow très stylé apparut sur son visage.Ses yeux étaient maintenant noir et Orange/Rouge.Des yeux qui fixaient N'Noitora d'un regard plein de haine.

"Tremble N'Noitora!!!"

Le Vizard libera son immense Reiatsu et attaqua violemment N'Noitora qui fut prit au dépourvut.En une attaque N'Noitora fut presque K.O,Olivier le réattaqua avec son sabre et l'Espadas fut bel et bien K.O.Grimmjow decida donc d'ouvrir un passage vers le Las Noches et de foutre N'Noitora Jirgua l'Espadas n°5 si fort au combat dans ce passage et de le refermer ensuite.Grimmjow se mit face à Olivier,mais comme la force du Vizard ne fut plus à prouver aux yeux de Grimmjow Jaggerjack il cria et dit:


"Pantheeeeraaaaaaaa!!!!!!!!!!!"

Une explosion de Reiatsu mais plus petite que celle de N'Noitora surgit à cet instant.Puis Grimmjow ne fit pas prier pour attaquer directement Olivier mais celui-ci était avec son Masque et n'avait aucun mal à barré l'attaque,puis il dit à Grimmjow Jaggerjack avec une voix qui avait énormément changé.

"Tu n'es pas de taille"

Olivier avait barré l'attaque avec sa main gauche,dans sa main droite il y'avait son sabre il l'enfonça dans le ventre de Grimmjow et le retira d'un coup sec.

"Retourne au Hueco Mundo tu n'as plus rien à faire la!!!"

Grimmjow ouvra un passage vers le Hueco Mundo et s'en alla.Olivier fit disparaitre son Masque il rangea son Zanpakutõ et rentra à l'entrepot.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme Division/Admin
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Présentation de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier   Présentation de Olivier Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:50

Bon ben je vois que tu a fait même plus donc ben moi je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uramechi
Bras droit du chef des vizard
Olivier Uramechi


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue500/500Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (500/500)
Reiatsu:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue500/500Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Présentation de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier   Présentation de Olivier Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:32

Et bien merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme Division/Admin
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Présentation de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier   Présentation de Olivier Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:40

Alors j'ai remarquer une petite ressemblance avec Ulquiora esque tu est aussi Ulquiora il n'y a rien de mal car on a le droit au double compte alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Chef des Vizard/admin fondateur / grapheur
Ryuu


Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Reiatsu:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

Présentation de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier   Présentation de Olivier Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:01

Toshiro oui il est Ulquiorra mais il m'as prévenu
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpv1.forumactif.org/index.htm
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme Division/Admin
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
Présentation de Olivier Left_bar_bleue4000/4000Présentation de Olivier Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Présentation de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier   Présentation de Olivier Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:25

Ok sa serait bien que il me previenne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Olivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Olivier   Présentation de Olivier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un ami [PV: Kenshin et Olivier]
» Presentation de Kenshin Himura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach rpg :: Règlement et Présentation :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser