Bleach rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach rpg

Venez vivre pleinement dans le rôle d'un de vos héros du manga Bleach
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toshiro s'entraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme Division/Admin
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Toshiro s'entraine Left_bar_bleue4000/4000Toshiro s'entraine Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
Toshiro s'entraine Left_bar_bleue4000/4000Toshiro s'entraine Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Toshiro s'entraine Empty
MessageSujet: Toshiro s'entraine   Toshiro s'entraine Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:31

Toshiro voulait s'entrainer en plus il faisait très beaux Aujourd'hui il n'y avait pas de nuages que le soleil et un peu de chaleur.Toshiro voulait crée une technique il y pensait souvent. Avec cette technique il serrat plus fort. Toshiro commença par sortire son sabre puis il s'échauffa .Il donnait des coups dans le vide puis il installa des mannequins pour pouvoir mieux s'entrainer. Il activa son Shikai.

"Glisse sur les cieux gelés, Hyôrinmaru "

Toshiro lança Hyôrinmaru sur les mannequins il en détruit plusieurs environ 20.Il activa alors son Bankai car la technique pouvait être lancé que quand il active son Bankai et il dit d'une voie haute et forte en étant très sérieux :

"Daiguren Hyôrinmaru (cercle de glace de l’enfer suprême)"

Toshiro a maintenant deux ailes de glace une queue de glace et 3 fleurs de glace en haut de lui avec 4 pétales de glace sur chaque fleur se qui signifie le temps qui reste avant que le Bankai disparait. Toshiro fonça sur les mannequins et les detruient avec ses ailes et son Zanpakuto puis il fit une technique qui peut faire qu’avec son Bankai :

Sennen Hyourou!

Toshiro absorbe toute l'eau contenu dans l'atmosphère et la matérialise en plusieurs grandes colonnes qui entourent tout les mannequins puis les colonnes se referment sur les mannequins qui explosent. Toshiro dit a un de ses shinigamis :

"Aporte moi 100 mannequins s'il te plait"

Le shinigami répond au capitaine Hitsugaya en lui disant gentiment et avec un sourire :

Oui capitaine je vous les apportent tout de suite !

Le shinigami alla lui chercher les 100 mannequins et les placent dans la salle. Toshiro allai en fin faire sa technique inventer.il mit son sabre devant lui et crée un globe qui enferme tout les mannequins puis il crée plusieurs énormes épée de glace qu'il met en haut du globe et il dit :

"Koteiju Hyôrinmaru !"

Toutes les épées s'enfoncèrent dans le globe elle transpercèrent tout les mannequins qui explosèrent biensure. Il alla se reposer en faisant une sieste et pendant cette sieste il réfléchit à une autre technique qu'il pourrait inventer...

*Mais quesque je pourrai trouver une technique de défense ou d'attaque ? J'hésite tellement je vais choisir une technique de défense hehe donc commençons*

Toshiro se remit en place et demanda encore des mannequins mais cette fois des mannequins qui attaque et qui font des Grand Rey Cero et des Cero...

"Peut-tu me rapporter encore 10 mannequins mais cette fois les mannequins qui lance des Cero et des Grand Rey Cero s'il te plait."

Le shinigami répondit avec un sourire à Toshiro et lui dit comme réponse :

"Oui bien sure capitaine Hitsugaya je vous apporte ca tout de suite"

Il partit et ramena à Toshiro des mannequins qui lance des Cero et des Grand Rey Cero. Toshiro se mit en position pour exécuter sa technique, un mannequin lui lança un Grand Rey Cero et 3 autres lui lancèrent un Cero. Toshiro mit son zanpakuto comme si il allai parer l'attaque et il dit fort :

Bakuji Hyôrinmaru !

Une demi boule de glace se colla au sol et Toshiro était dedans puis une barrière de glace entoura le demi boule ou était Toshiro la barrière faisait environ 10 mettre et pour finir des pics de glace se mirent sur la barrière le Grand Rey Cero et les trois Cero s'écrasèrent contre la barrière elle était encore intacte.

*Très resistante cette barriere hehe*

Puis tous les mannequins attaquèrent avec un Grand Rey Cero, il s'écrasèrent contre la barrière et la détruit un peu même un peu beaucoup. Toshiro sortit de sa demi boule et la barrière se démolit puis Hitsugaya était content que sa technique de défense marche il fonça sur les dix mannequins et les detruient. Il alla sur son banc et s'allongea pour se reposer.

*Quelle bonne technique j'ai inventé*

Toshiro repensait déjà a une nouvelle technique qu'il allai inventer et il avait une petite idée qu'il allai mettre au point...

*Cette fois si se seras une technique d'attaque bien sure elle sera puissante j'éspère*

Toshiro se soigna avec une technique de soin car il était fatiguer, il prononça ces mots pour la faire :

"3eme technique du Kido KyuuKyuu !"

Le capitaine Hitsugaya fut en forme après qu'il se soit soignier. Il dit encore au shinigami de lui apporter des mannequins :

"Peut-tu m'apporter encore 50 mannequins s'il te plait, merci"

Le shinigami lui répondit comme d'habitude avec le sourire il était tres en forme pour faire des aller retour.

Oui capitaine je vous apporte sa tout de suite !

Il partit et ramena a Toshiro 30 mannequins Toshiro souriat et se mit en place et dit :

Fiuna Hyôrinmaru !

De la glace encercle les mannequins il pouvait plus bouger puis Hitsugaya crée une sorte de fusée de glace gigantesque qui fonce sur les 30 mannequins et qui les détruit facilement. Hitsugaya était fier de lui il rangea son zanpakuto.

*Mon entrainement est fini pour aujourd'hui...*

Toshiro rentra dans sa division un peu fatiguer par son entrainement...

*Je pense pouvoir être assez fort pour pouvoir me défendre contre certains de l'espada*


FIN

Hrp:Moi je compte 51 lignes donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Chef des Vizard/admin fondateur / grapheur
Ryuu


Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Toshiro s'entraine Left_bar_bleue3500/3500Toshiro s'entraine Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Reiatsu:
Toshiro s'entraine Left_bar_bleue3500/3500Toshiro s'entraine Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Techniques:

Toshiro s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Toshiro s'entraine   Toshiro s'entraine Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:40

Moi j'en compte 59 les paroles sont compter ! les technique non

50/60 lignes = 1000 vie/reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpv1.forumactif.org/index.htm
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10eme Division/Admin
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Perso
Pv:
Toshiro s'entraine Left_bar_bleue4000/4000Toshiro s'entraine Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
Toshiro s'entraine Left_bar_bleue4000/4000Toshiro s'entraine Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:

Toshiro s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Toshiro s'entraine   Toshiro s'entraine Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:00

ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toshiro s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Toshiro s'entraine   Toshiro s'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshiro s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshiro Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach rpg :: Soul Society :: Seireitei :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser